Introduction à la domination

Photo Introduction à la dminationPimenter sa vie sexuelle semble parfois plus compliqué qu’on l’aurait imaginé. Pourtant, cela peut se faire en toute simplicité, même après des années de vie commune : inverser les rôles et devenir le dominant au sein du couple.

La domination peut se faire en plusieurs temps et ne requiert aucune expertise en la matière. La clé du succès consiste surtout en la confiance que vous avez en vos moyens. Si vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée de dominer, l’effet escompté sera loin d’être le même. Or, une fois que vous vous sentirez confiant en position de force, vous verrez un monde de possibilités s’ouvrir à vous.

L’art de dominer son partenaire consiste essentiellement à connaître les forces et les faiblesses de celui-ci. Quelles sont les zones les plus sensibles sur son corps ? Chaque individu a des zones érogènes qui diffèrent. Ainsi, avant de sauter vers la domination, testez la sensibilité de votre partenaire. Caressez-le et donnez-lui des baisers un peu partout sur le corps afin de voir quels sont les endroits où il semble prendre plus de plaisir.

Par la suite, une bonne façon de prendre confiance et d’amener la relation BDSM au sein du couple est de commencer par des actions plutôt anodines. Lors d’une relation sexuelle, il peut simplement s’agir de prendre les devants en dictant des ordres, comme en ordonnant à votre partenaire de changer de position. Cela peut se faire aussi sans que le moindre mot ne soit prononcé : vous grimper sur lui et vous prenez le contrôle de la cadence. L’effet de surprise ne manquera pas de l’exciter.

Pour les plus aventureux d’entre vous, plusieurs jouets et accessoires érotiques peuvent être utilisés. Certains d’entre eux peuvent, entre autres, servir à priver son partenaire d’un ou de plusieurs de ses sens afin de rendre tout autre stimulation beaucoup plus intense. Pourquoi ne pas lui bander les yeux ? Vous verrez ainsi son sens du touché être si accentué qu’il frissonnera de plaisir aux moindres caresses que vous lui ferez. Que fera-t-elle avec mon corps ? Qu’utilisera-t-elle ? À quel moment ? Ne pas savoir ce qui se passe peut sembler effrayant, mais est au contraire si excitant pour votre partenaire. Il s’en délectera.

Le BDSM se pratique au quotidien et peut très bien prendre place à l’extérieur de la chambre à coucher. Votre partenaire s’affaire dans la cuisine à préparer le souper ?
Pourquoi ne pas entrer dans la pièce discrètement, le
surprendre par de fougueux baisés dans le cou alors qu’il se trouve dos à vous ? Pourquoi ne pas le plaquer contre le mur, lui attacher les mains dans le dos, pour ensuite l’exciter avec votre bouche et vos mains baladeuses ? Pourquoi ne pas vous arrêter brusquement, juste au moment où il semblait y prendre un plaisir fou ? Votre partenaire vous en redemandera et vous seulement pourrez décider quand il sera temps de recommencer. Alors, plongerez-vous dans cette aventure ?

Auteure  Mélodie Couture *

* Un gros merci aux auteurs qui participeront désormais aux écrits du Magazine Romance.

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s