Le top 4 des applications coquines pour le pour iPhone et Androïd

header best app
Dans ce monde submergé de technologies où nous vivons aujourd’hui et où il y a une application pour tout, comment pourrait-on avoir mis le sexe de côté ? Pour vous, nous avons testé et approuvé les 4 meilleures applications qui égayeront votre vie sexuelle.

1.Cosmopolitan’s Sex Position of the Day
cosmo2

Si vous voulez pimenter votre vie sexuelle, le guide de positions sexuelles de Cosmo, amènera un peu de fraicheur dans votre couple. Une fois l’application téléchargée (2,99 $) vous aurez accès à des positions imagées et des instructions écrites qui expliquent comment les effectuer. On y trouve aussi un système de notation «défi charnel » pour vous aider à trouver les positions des plus aventureuses.

Cette application s’adresse tant aux célibataires qu’aux couples engagés depuis belle lurette. Vous pouvez également envoyer l’application comme un cadeau à une autre personne, directement à partir de l’application. C’est d’une manière subtile de faire allusion à votre partenaire que vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Pas mal!

2. Love Sparks
love sparks1

Transformer votre vie sexuelle en une liste de tâches peut ne pas vous sembler très séduisant, mais partager avec votre partenaire une liste de vos positions et de scénarios souhaités peut rendre votre quotidien assez torride. Love Sparks transforme votre vie sexuelle en jeux et rend possible la réalisation de tonnes de positions inspirées du Kama Sutra.

Aussi, une fois l’application téléchargée (1,99 $) Love Sparks vous propose des idées pour les rencontres rapides, des endroits amusants, des scénarios excitants, des jeux de rôles, et bien plus encore. Vous pouvez choisir des positions en fonction de la complexité, de l’intimité ou de la force. Mais le meilleur de cette application, c’est que vous pouvez garder vos ébats intimes totalement privés en bloquant l’accès par un mot de passe.

3. Dirty Game
dirty2

Cette application est vraiment simple. Vous devez d’abord choisir si vous voulez une vérité ou une conséquence, choisir le nombre de joueurs. Indiquez à chaque tour le sexe de la personne qui devra répondre. Les questions de vérité peuvent varier de « Avez-vous déjà fait semblant d’avoir un orgasme ? » à « Avec qui regrettez-vous d’avoir eu des rapports sexuels ? ». Les conséquences peuvent passer de coquines à sensuelles. Par exemple on peut vous demander de « Dansez sauvagement pendant 60 secs » ou « Embrassez votre voisin ». Si vous cherchez à animer une fête ou un à avoir un moment intime avec votre partenaire, cela va certainement aider. Téléchargement gratuit pour iPhone et iPad.

4. 69 places
69-places-sex-locations-for-iphone-ipod-touch-and-ipad-on-the-itunes-app-store

Le guide ultime pour trouver de nouveaux endroits torrides où avoir vos prochaines relations sexuelles. L’application est gratuite et vous propose 99 lieux accessibles et inusités. Divisés selon des catégories (à la maison, à l’extérieur, dans des endroits publics, etc.), vous y retrouverez des endroits aussi inhabituels tels que le lave-auto automatique ou la pièce frigorifique. Si vous manquer d’inspiration, c’est l’application qu’il vous faut ! C’est gratuit à la base, mais si vous en voulez plus, il faut payer.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s